Boutique Mariage

A quel prix peut on avoir un photobooth pour son mariage

Si vous êtes arrivé ici c’est que vous voulez savoir la location photomaton prix.Les photomatons sont connus sous plusieurs nom tels que photobox, photobooth, , photocall , bornes photos, bornes selfie etc. Ils sont très prisés lors des événements comme un mariage. La plupart des gens opte souvent pour la location de ses appareils au lieu d’en acheter. Si c’est votre cas, alors cet article répondra à votre question.

Combien coûte la location d’un photomaton pour un mariage ?

La première chose que vous devez savoir c’est qu’il y a plusieurs prestataire qui met en location ce genre d’appareils. Il peut s’agir des agences spécialisés ou des particuliers loueurs. Ce qui laisse sous entendre que les tarifs peuvent variés d’un prestataire à l’autre.

Puis de nombreuses choses influent le tarif de cette location. À commencer par le type de la machine puisqu’ il existe des versions photomatons simples et d’autres versions qui sont dotés de technologies sophistiquées. Le nombre de tirage des photos aussi affecte ce tarif, en fait si vous limiter le nombre de tirages alors vous pouvez bénéficier d’une réduction. Par contre , si vous choisissez un nombre de tirage illimité, alors là, préparez votre porte-feuille à sortir plus de billets.

La durée de la location est aussi un facteur à prendre en compte quand on loue ce genre de machine. En fait, certains photomatons se louent par heure et des loueurs proposent des prix forfaitaires par exemple pour 3 heures.

Comme il s’agit d’un mariage, pensez à payer un habillage de l’extérieur de la cabine pour qu’il s’intègre totalement à l’événement.

Parfois un photomaton est loué avec un animateur, si vous préférez cette option, il faudrait aussi sortir quelques euros pour cela. n’oubliez pas aussi les frais de livraison, son installation etc. En bref, plusieurs options peuvent accompagnés la location de ses appareils, donc comparez des prix en demandant plusieurs devis.