Boutique Mariage

Avoir un mariage tout rose, c'est possible !

Ca y est, vous avez décidé pour le style de votre mariage. Et ce sera un mariage tout en rose. Malgré cette décision toutefois, vous vous demandez si cela peut être possible ? OUI bien évidemment. Afin de vous aider dans la réalisation de ce projet, voici quelques idées et détails pour un mariage tout en rose digne de ce nom.

Décoration aux nuances roses

Quoi de plus féérique qu'une salle de réception décorée sur le thème rose pour votre mariage tout en rose ? Cependant, il faut faire attention toutefois à ne pas tomber dans le too much. Trop de couleur rose, ça pique les yeux. Pour les chaises par exemple, un simple ruban de chaise en rose est nettement mieux qu'une housse de chaises en rose. Sur la table, pas la peine de mettre toute sorte de différents objets mignon en rose. Un look intégral, ça n'a rien de classe. Au contraire, cela alourdit votre espace.

Tenues aux nuances roses pour les demoiselles d'honneur

Le rose, dans toutes ses nuances, exprime finesse, classe, fraîcheur et romantisme. Quoi de plus intélligent donc que de miser pour cette couleur pour les tenues de vos demoiselles d'honneur ? Pourquoi pas le rose pâle, car il inspire la douceur et la tendresse. Imaginez un peu le tableau : vos demoiselles d'honneur en robe chic et confortable rose pale et avec des bouquets aux tons roses qui entrent dans l'église ! Ce sera tout simplement magnifique. Vos invités seront certainement impressionnés.

Robe de mariée blanche avec des accessoires roses pour la mariée

Le blanc demeure indémodable pour la robe de mariée. C'est délicat, féminin, et ça fait très mariage. Et ça tombe bien étant donné que c'est votre mariage ;). Choisissez donc une robe de mariée blanche. Mais afin d'honorer le thème de votre mariage qui est rose, apportez quelques touches rose à votre style. Vous pouvez par exemple porter des chaussures de couleur rose, des bouquets aux nuances roses et une ceinture de même couleur que la robe de vos demoiselles d'honneur ? Avec tout ça, vous ferez une entrée explosive à l'église.