Boutique Mariage

Créez vous des souvenirs avec un shooting photo

Vous aime les rencontres et les moments de partage ? Un shooting photo est sans doute la meilleure solution. Avec vos nombreuses rencontres, c’est un véritable défi à relever et il est important d’immortaliser certains moments. Vous définirez ensemble le style de photos que l’on va faire, plus précisément le ou les thèmes que l’on abordera.

Pourquoi un shooting photo ?

Beaucoup y pense, mais peu de personnes font la démarche auprès d’un studio photo. Toutes ces raisons sont alors invoquées. Cependant, il y a seulement besoin d’avoir une raison pour avoir des photos de soi ou de sa famille hormis celle que d’en garder des souvenirs. Alors, vous aimeriez avoir de belles photos de vous, de vos enfants, de votre famille ou de vos amis. Vous voulez aussi passer un moment, vous amuser, être la star d’un moment ? Contactez alors un professionnel pour une séance de photos à domicile et créer vos propres souvenirs.

Le déroulement d’un shooting photo

Avec un premier contact, vous allez faire connaissance de ce qui est indispensable avant le shooting. Lors de ce premier rendez-vous, le professionnel vous explique l’organisation du shooting à domicile. Vous allez ensuite définir ensemble le style de photos que vous voulez faire, plus précisément la ou les thèmes que vous aborderez. Vous prenez en compte les idées et ce qu’aimerez le modèle, le style de photos, le nombre de tenue, le maquillage et la durée du shooting… Il vous présente, par ailleurs, le contrat photographique qui sera signé entre le photographe. Ce contrat vous présente la séance de photo, les droits à l’image du modèle. Ensuite, vous pouvez définir une date pour votre shooting photo duo. Du coup, vous faites le shooting photo sur les thèmes qui vous aurez convenu ensemble. Cependant, faites-en sorte que lors du shooting, ce soit un travail de collaboration et de confiance totale.