Boutique Mariage

Deux bonnes raisons de se marier aux Bahamas

Actuellement, la nouvelle mode auprès des couples c’est le fait de se marier à l’étranger. Beaucoup plus qu’un simple effet de tendance, organiser son mariage à l’étranger entraîne généralement une envie d’escapade. En effet, les futurs mariés optent le plus souvent pour une destination exotique et tropicale ensoleillée qui est synonyme de romantisme pour célébrer le plus beau jour de leur vie. C’est une occasion pour eux de se retrouver dans un cadre beaucoup plus authentique et intimiste. Vous également, pour que ce plus beau jour de votre vie soit réussi, avez envie d’un mariage hors du commun, voici les principales raisons pour lesquelles vous devrez choisir les Bahamas.

 

 

Des plages romanesques pour du romantisme en toute intimité

Se marier sur une idyllique et paradisiaque plage est le rêve de la plupart des romantiques. Les Bahamas, en ouvrant sa baie au niveau de la mer des Caraïbes, proposent un large éventail de choix de plages de sable rose, blanc ou blond. En effet, sur chacune des îles bahaméennes, on retrouve diverses plages pouvant rivaliser de beauté et d’originalité, où l’on pourra parfaitement organiser un mariage et passer une paradisiaque lune de miel. La plage Emerald Beach et celle de Tropic of Cancer Beach situées sur l’île Exuma se trouvent au sommet de la liste des plus belles plages de l’archipel des Bahamas. Elles sont plébiscitées des touristes et surtout des plus romantiques d’entre eux pour leurs plages de sable blanc et leurs eaux couleur émeraude. Il y a également Pink Sand Beach sur l’île d’Eleuthera. Caractérisée par ses longues plages de sable rose, elle figure également parmi les dix plus belles plages du monde. Toutefois, elle est encore préservée du tourisme de masse : c’est ce qui fait son charme. On peut entre autres citer comme endroits préférés : Cable Beach à Nassau, Love Beach sur Paradise Island ou encore West End sur l’île de Grand Bahama.

Bahamas proposent un luxe à portée de mains

L’archipel des Bahamas peut offrir un mariage féerique étant donné que cette destination propose le luxe absolu. En effet, afin d’offrir aux amoureux le meilleur des mariages et le plus parfait des voyages de noces aux Bahamas, l’archipel propose diverses activités prestigieuses et donc hors du commun. Afin de profiter du romantisme et l’intimité de l’endroit, un couple amoureux pourra parfaitement célébrer leurs noces sur une île privée ou à bord d’un bateau de croisière au large de la mer des Caraïbes, opter pour une cérémonie sous marine avec comme membres de l’assistance des dauphins. Les somptueux complexes hôteliers proposent leurs services à leurs prestigieux invités tels que des dîners aux chandelles au bord de la plage pour apprécier le sublime spectacle qu’offre le coucher du soleil, se faire chouchouter à deux dans les spas, etc.
Bref, Bahamas dispose d’un critère de beauté qui a le don de s’imposer entre les couleurs du lagon variant de l’outremer au vert jade et celles du sable jouant sur les nuances subtiles allant du blanc farine au rose poudré, le tout entouré et ombragé de palmiers, sous un ciel d’un bleu azur. C’est l’endroit rêvé de tous les romantiques pour partager des moments d’intimité et de complicité avec leur moitié.