Boutique Mariage

Je me suis pacser, depuis ma vie a changé

Se pacsé est un terme nouveau dans l’éthique de la vie de couple. Oui, cela peut bien être des personnes de la même famille, mais dans la plupart des cas sont des couples qui font le PACS. Pacte Civils de Solidarité est un contrat d’obligation à signer devant la mairie pour prendre soin l’une que l’autre.

Pacser ou se marier

C’est une question que beaucoup de personne se pose en ce moment. Le problème se base surtout sur l’insincérité entre les deux personnes pour un non-engagement total. On va dire que c’est une issue pour les personnes qui se testent et qui préfèrent être libre. Mais cela se base sur une question de finance, car quand on est pacsé, l’impôt se divise en deux, donc on paye moins. C’est pareil pour une femme qui ne travaille pas et que son partenaire a l’obligation de la nourrir, de lui donner un toit, et même de partager sa SECU et sa mutuelle, ou les biens qu’ils ont eu ensemble. Sauf qu’à la mort du partenaire, la femme n’a pas le droit d’avoir une indemnité de veuvage, ni une allocation familiale pour ses enfants s’il y a eut lieu. Alors pacser ou se marier, tout dépend du but de l’union, car le pacs avantage dispose de beaucoup d’option. Mon histoire est totalement différente puisque je me suis pacser parce que mes dettes sont énormes.

Pacser pour résoudre mes problèmes d’endettement

La loi française décrit que chaque travailleur devra faire une déclaration de ses revenus auprès du fisc central tous les ans. Pour vous qui êtes criblé de dettes et que la solution de rachat de crédit ne vous sauvera pas parce que vous avez du problème à retrouver un emploi, faites le pacs. Je me suis pacser avec une personne qui a accepté de m’aider financièrement. Maintenant, cela fait presque un an qu’on vit ensemble sous le même toit et je n’ai presque plus de dettes. J’ai même retrouvé du travail, mais il paye toujours mes dettes d’avant. En contrepartie, je le soigne quand il est malade, je prépare notre repas et fait le ménage, mais maintenant que je suis recruté comme enseignantes dans une école tour près du village, on a décidé d’avoir une bonne. Vous savez, notre vie de couple est si différente, mais cela a changé ma vie.

Vu l’engrenage où je me suis trouvé, ma destination était la prison, mais cet homme m’a sauvé et m’a laissé vivre ma vie également.