Boutique Mariage

L’alliance femme, un choix minutieux parmi un tas de modèles raffinés

Marquer et symboliser le grand jour unique de votre vie par un bijou exceptionnel est important. L’alliance est un élément qui prouve une promesse éternelle et une fusion à jamais dans un couple, mais parmi un tas de modèles raffinés et élégants, il est important de bien choisir l’alliance femme. Disponible sur toutes ses couleurs et formes, la plupart des modèles demeurent dans sa simplicité et sa discrétion, tout simplement dans le but de l’approprier parfaitement à la bague de fiançailles.

Une conception personnalisée de l’alliance femme

Pour que l’alliance femme se pose exactement sur le doigt de la future mariée, opter pour une personnalisation sur mesure est plus fiable pour éviter les retouches. Il faudra donc la taille exacte du tour de doigt de Madame. Ainsi, vous pourriez aussi commander une bague similaire dans le thème pour l’homme car il est important que cet élément symbolique montre aux yeux de tous une réciprocité de l’amour sincère à travers cette ressemblance. Entre anneau plat, bombé ou semi et rond, vous aurez un large choix sur la matière avec laquelle concevoir vos bagues. Veillez à ce que ces dernières reflètent votre personnalité et véhiculent un message de sentiments tels que l’or blanc pour la pureté, le jaune pour un amour rayonnant, le rose pour la sensualité… Aujourd’hui, fusionner ces couleurs est devenu très tendance mais cela reste en fonction de vos goûts.

Sertissage ou pas ?

Une alliance femme sertie ou pas, là est la question. Il est idéal de garder l’alliance simple, classique mais élégante, mais cela n’empêche pas une touche brillante très discrète avec un sertissage harmonieux pas trop imposant se mariant parfaitement avec sa bague de fiançailles et ne s’éloignant pas du design de l’alliance de son futur mari.