Boutique Mariage

Un mariage bohème, mon maquillage comment ??

Vous êtes dans la fièvre des préparatifs de votre mariage et vous êtes dans un grand embarras pour le choix du maquillage à faire. Si vos moyens financiers le permettent ou par souci d’être sobre et simple, vous êtes encouragée à opter pour un maquillage simple dans un environnement naturel. En optant pour ce type de maquillage, alors vous êtes appelé une mariée Bohême. Pour réussir ce look Bohême, vous devez savoir certaines choses qui vous permettront d’être belle à ce jour qu’est votre mariage. Les lignes qui suivront révéleront certaines informations très importantes à savoir.

Adoptez un type bohême

Ayez en tête que la robe et tout ce que vous mettrez pour vous maquiller seront à l’honneur à ce jour très spécial. Si vous avez décidé de faire un make-up frais, optez pour l’Harmonie Poudres Belle Mine de Chanel. Ce type de maquillage fera ressortir votre look bohême. Utilisez aussi du vernis pour donner de la beauté à vos ongles. Le choix des couleurs et leur mariage peuvent être choisis de concert avec la personne qui vous maquille. Veillez à ce que tout soit fait dans la simplicité dans la sobriété. Faire entorse à cette règle vous privera de ce look.

Faire une bonne coiffure

Outre le maquillage, il faut prendre en compte le type de coiffure. Ici aussi, il est important de veiller à faire les choses dans la simplicité. Evitez l’extravagance et soyez naturelle en préférant un léger maquillage. Si vous voulez être très romantique, parez-vous d’un serre-tête. Vous n’avez pas besoin de faire un chignon haut ni un chignon ultra-tiré. Le but visé est d’avoir un look naturel et non artificiel. Ainsi donc, préférez une coiffure one shoulder. Dans cette perspective, ramenez vos longueurs ondulées à un côté ou soit coiffez vos cheveux en tresse épi sous forme d’épi de blé pour avoir un look coiffé-décoiffé.