Boutique Mariage

Un mariage de princesse

Il est tout à fait possible d’organiser un mariage de princesse dès que vous venez de rencontrer le prince charmant. L’organisation est plus ou moins facile, mais une fois que vous avez les idées en tête, il est temps de choisir les accessoires pour un mariage féérique. Certes, certains articles semblent plus chers que les autres, mais cela ne vous empêche pas de réaliser vos rêves en suivant les bons conseils.

Les accessoires et les couleurs à privilégier

Votre thème est un mariage de princesse, ce qui nécessite des accessoires et articles féériques. Vous pouvez les trouver sur un site spécialisé en decoration mariage avec tout ce qu’il vous faut. Il faut apporter une attention particulière à la robe, et l’idéal est de créer sur mesure à partir des modèles de princesse, tout en respectant votre morphologie. Comme toutes les princesses respectables, il faut éviter les superflus comme les froufrous et les volants en tulle. Une princesse sait choisir un maquillage plus sobre et naturel, sans oublier le diadème. En ce qui concerne le code couleur, le blanc doit être omniprésent, mais cela ne vous empêche pas de l’associer d’autres comme le rose, rouge, vert ou bleu sans en faire trop. Vous pouvez trouver des inspirations dans des films ou dessins animés qui ont bercé votre enfance. En ce qui concerne votre prince charmant, il est tout à fait adéquat qu’il mette une tenue qui corresponde à la robe de princesse.

Créez un thème princesse de bon gout

Un mariage est un évènement pour adulte, ce qui fait que les décorations et thèmes ne doivent pas tourner vers l’enfantillage. Néanmoins, vous pouvez faire quelques exceptions à partir des articles de princesses, particulièrement dans les décorations. Créez le thème de votre choix et évitez les fausses notes. Vous pouvez intégrer des meubles et articles vintages, des roses sous cloche ou des décorations marines selon la princesse de votre choix.