Boutique Mariage

Où trouver des contenants de dragées originaux ?

A l’occasion des fêtes, l’on achète souvent des confiseries qu’on partage aux invités. Lors des évènements de baptême, d’anniversaire ou de mariage ; afin d’exprimer notre joie ou notre affection à quelqu’un. Pour les mariages, il est commun d’acheter des bonbons colorés en mémoire au célèbre confiseur Julius Dragatus, qui en fit une coutume dans la célébration fêtes. Ces derniers comportent plusieurs saveurs. Parmi lesquelles, l’on retrouve l’amande, le chocolat, les noisettes ou les cacahuètes. Ils ont un gout exquis et sont souvent bien emballés.

Quelle saveur de bonbons choisir pour son mariage ?

Dans la plupart des fêtes, c’est toujours au mariage qu’on achète ces petites gourmandises pour offrir aux invités. Ils portent le symbole de l’affection éternelle, que les mariés ont chacun l’un envers l’autre pour exprimer leur amour. Ainsi en guise de saveurs, il existe deux types incontournables. Elles ne manquent jamais lors des évènements de mariage. Il s’agit notamment de la saveur à l’amande et au chocolat. Nous proposons des solutions contenant dragées mariage sur mes-fetes.com.

Pour la première saveur, il faut savoir qu’il existe plusieurs types d’amandes dont : les avolas, la planeta et la longuette. Quant au chocolat, le choix est plus facile à faire. Car, il y’a deux types bonbons : au chocolat noir et d’autres au chocolat au lait. Si l’on n’opte pas pour l’un, on optera certainement pour l’autre. En plus, tout est question de goût… Il est d’ailleurs conseillé de choisir l’une de ces saveurs en fonction de son thème de mariage.

Où trouver les contenants de dragées originaux ?

Il est bien facile d’avoir ces bonbons à une fête. Mais comment faire pour avoir de beaux emballages ? Il est donc opportun pour un évènement aussi important, de faire appel à des professionnels ou de prendre avis à côté. Avant de se rendre dans une boutique ou sur un site en ligne. Ainsi pour les avoir, vous pouvez vous rendre sur le site Mes fêtes.com. Car il est très sollicité dans la vente de ces bonbons, les contenants, la personnalisation des étiquettes et des boites. Aussi, les prix varient entre 3,49 et 19,99 euros pour avoir de beaux emballages.