Karine Mariage » Mariage » Invitée à un mariage : quelle tenue choisir quand on est ronde ?
Mariage

Invitée à un mariage : quelle tenue choisir quand on est ronde ?

Lorsque vous êtes invité à un mariage, le choix de votre tenue doit être fait avec soin. Et si vous êtes une femme ronde, il est parfois difficile de faire un choix définitif de tenue à porter. Néanmoins, il existe plusieurs tenues qui peuvent vous convenir parfaitement lors d’un mariage.

La petite robe à basque

Si vous avez envie de vous mettre en valeur, cette robe pour femme ronde pour mariage est un choix judicieux. En effet, vous pouvez choisir ce type de cette robe pour mettre en valeur le haut de votre corps ainsi que vos jambes. Il est aussi possible de porter ce type de robe pour femme ronde pour mariage avec tout simplement un blazer pour couvrir le haut de votre corps si vous le trouvez trop dénudé. Mais si cela ne vous pose aucun problème, vous pouvez aussi porter toute seule cette robe pour femme ronde pour mariage magnifique.

Une robe à fleurs

Si vous le souhaitez aussi, vous pouvez égayer encore plus votre silhouette avec une robe pour femme ronde pour mariage à fleurs. Dans ce cas, il faut choisir une robe dans une teinte claire. Ce type de robe pour femme ronde pour mariage pour être parfaite doit être courte et doit bien mettre en valeur vos jambes et votre silhouette en général.

La robe décolletée

Pour vous sentir encore mieux, vous pouvez opter pour une robe pour femme ronde pour mariage décolleté. L’important est d’être à l’aise dans votre robe pour femme ronde pour mariage. Pour cela, lorsque vous choisissez une robe pour femme ronde pour mariage décolletée, elle peut être longue afin de couvrir vos jambes. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez révéler vos jambes sublimes en choisissant une robe courte.

La robe en dentelle

Lors d’un mariage, il n’y a pas que la mariée qui a le droit de porter de la dentelle. Si vous êtes invitée à ce mariage, vous pouvez choisir pour votre robe pour femme ronde pour mariage, un tissu en dentelle. Il est néanmoins important que la dentelle soit de bonne qualité et que les motifs soient modernes. En fait, il faut préciser que si vous choisissez cette robe pour femme ronde pour mariage, elle ne doit pas être de couleur sombre.

Les femmes rondes ont l’embarras du choix pour se mettre en valeur. Alors lorsque vous êtes invité à un mariage, ne vous limitez pas à des choix habituels. Il faut oser porter des choses qui peuvent très bien rehausser votre estime de soi et vous rendre encore plus belle.