Comment choisir son déguisement halloween ?
La plus grande préoccupation à l’approche de la fête d’Halloween, est le choix du déguisement. Car, c’est le principe premier de cette célébration. D’ailleurs, c’est la raison qui motive tout le monde à vouloir participer à cette fête et à avoir le meilleur déguisement, afin de se démarquer et de se faire admirer. D’autres plus aventuriers souhaitent célébrer leurs noces le jour d’Halloween, prêt pour un mariage de terreur ?
Se marier à Halloween : comment s’y prendre ?
Si vous cherchez une idée de mariage unique, pourquoi ne pas envisager de vous marier à Halloween ? C’est l’occasion idéale de se déguiser en costumes de fantaisie et d’avoir une célébration effrayante. Voici quelques conseils pour organiser un mariage à Halloween.
Tout d’abord, choisissez un lieu qui conviendra à l’ambiance. Une maison hantée ou un autre endroit effrayant serait parfait, ou vous pourriez simplement décorer votre lieu habituel avec des décorations d’Halloween.
Choisissez ensuite vos tenues. Si vous voulez sortir le grand jeu, portez des costumes qui correspondent au thème de votre mariage. Sinon, portez simplement quelque chose de festif et amusant. Que ce soit pour un déguisement drôle ou quel que soit votre style, vous pouvez retrouver sur deguiz-fetes.fr, le costume approprié.
Enfin, planifiez des activités amusantes et effrayantes pour vos invités. Vous pourriez avoir une diseuse de bonne aventure ou un lecteur de cartes de tarot sous la main, ou louer un groupe qui joue de la musique sur le thème d’Halloween.
Identifier son propre style
La fête d’Halloween est l’occasion parfaite pour faire découvrir son propre style. Votre costume d’Halloween doit donc refléter ce que vous êtes réellement. Pour ce faire, vous devez savoir qui vous êtes au fond : une personne drôle, trash, effrayante, sexy ou adorable. Le déguisement d’Halloween, est une opportunité pour dévoiler publiquement ce que vous êtes. De même, c’est l’occasion pour vous, de mettre davantage en valeur ce côté que tout le monde connaît et apprécie de vous. Cela peut être le fait d’être brillant, rebelle, effrayant, loufoque, etc.
Définir un budget pour votre mariage à Halloween
Comme tout n’importe quel projet, il est important de fixer préalablement un budget. Généralement, les prix des costumes d’halloween varient selon le modèle ou la qualité. Il est donc souhaitable de définir votre budget avant l’étape d’achat. Cela vous orientera mieux et vous évitera les dépenses qui vont au-delà de vos moyens. Par ailleurs, pendant l’achat, vérifiez toujours les accessoires inclus dans le costume. En réalité, certains costumes peuvent paraître plus avantageux que d’autres. Cette approche peut aussi vous acquitter des dépenses imprévues.
Considérer les couleurs que vous portez pour un événement réussi
Les couleurs que vous mettez ou utilisez au quotidien, peuvent également vous aider à choisir le déguisement qu’il vous faut. La couleur noire est idéale pour se déguiser en lutin ou en fée noire. Pour les couleurs vives, il est préférable d’opter pour les déguisements arcs-en-ciel, elfes, citrouilles, fantômes ou encore fées. Si vous êtes plutôt couleurs plus sombres, pensez aux squelettes, vampires, gothiques, génies diaboliques, sorciers sombres, etc. Hormis les couleurs uniques, un mélange de plusieurs couleurs, est aussi une bonne idée. Cela apportera plus d’originalité à votre déguisement.